Après qu’on eut craint pour sa vie, un homme de 31 ans repose maintenant dans un état de santé stable après avoir été impliqué dans une violente collision en début de soirée, le dimanche 5 novembre, dans Chomedey.
L’accident s’est produit autour de 18h. À ce moment, le conducteur d’un véhicule utilitaire sport circulait en direction Est sur le boulevard Saint-Ouest, à la hauteur du Centre d’hébergement et de soins longue durée (CHSLD) St-Jude.
Pour une raison encore inconnue, le conducteur d’un véhicule Jetta blanc l’a percuté brutalement à l’arrière, avant d’en perdre le contrôle, de se retrouver en sens inverse et heurter de plein fouet un poteau électrique d’Hydo-Québec, non loin d’un bâtiment commercial abritant notamment une clinique médicale.
Des patrouilleurs et ambulanciers paramédicaux se sont rapidement dirigés sur les lieux de la collision, l’équipe d’Urgences-Santé prenant finalement charge de la victime dont les blessures laissaient alors craindre le pire.
Heureusement, l’équipe médicale ayant accueilli le conducteur de 31 ans lui a prodigué les soins nécessaires, faisant en sorte que sa condition s’améliore suffisamment pour qu’il soit déclaré hors de danger.
Pendant ce temps, l’escouade des enquêtes collision du Service de police de Laval (SPL) délimitait une scène d’accident afin d’essayer de retracer et comprendre la cause de de l’événement.
L’investigation du SPL était toujours en cours dans la matinée du lundi 6 novembre.