Connectez-vous à nous
Accident blessés autoroute 440 Ouest voie service 8 mai 2022
Heureusement, l'état de santé des deux victimes impliquées dans cette collision n'a jamais inquiété les services d'urgence. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Accident avec deux blessés sur l’autoroute 440 Ouest

Une collision à haute vélocité entre deux véhicules a nécessité l’intervention des pompiers de Laval sur la voie de service de l’autoroute 440 Ouest, à l’ouest de l’autoroute 15, dans la soirée du dimanche 8 mai.

Se présentant sur les lieux de la collision, à 21h56, soit à peine 5 minutes après l’appel au 911, les 10 pompiers ont eu recours à leurs outils de désincarcération car l’un des véhicules avait effectué des tonneaux en raison de l’impact de l’accident pour terminer sa course dans la clôture du terre-plein de ce tronçon autoroutier.

Il était 21h59 quand les pompiers ont remise l’une des victimes impliquées aux soins des ambulanciers d’Urgences-santé, alors que des patrouilleurs du Service de police de Laval veillaient à la sécurité routière de l’endroit.

Sur place, les deux personnes blessées souffraient de divers traumas allant du choc nerveux aux coupures et contusions, mais on n’a jamais craint pour leur vie.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page