Connectez-vous à nous
Le violent accident a impliqué deux personnes au volant de leur véhicule respectif. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Accident avec blessures sur l’A-15

L’autoroute 15, tout juste au sud du boulevard Saint-Martin, a été le théâtre d’un deuxième accident en cinq jours dans la soirée du jeudi 21 octobre. Ce dernier a impliqué deux personnes et autant de véhicules.

Une crise d’hypoglycémie en serait la cause alors qu’une personne au volant de sa voiture en a perdu le contrôle, après avoir ressenti ce malaise, alors qu’elle roulait en direction nord.

Il était environ 19h quand cette personne a percuté un autre usager de la route à haute vélocité dans sa mésaventure, terminant sa course sur le terre-plein séparant les voies rapides nord et sud.

Les pompiers de Laval ont été appelés dès 19h06 pour apporter leur secours, l’une des personnes se retrouvant coincée dans son véhicule, en raison de l’impact violent produit par la collision.

Dès leur arrivée sur les lieux, 8 minutes plus tard, les unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 10 pompiers et 1 chef aux opérations, se sont mises au travail avec leurs outils de désincarcération.

Avec le soutien des policiers de la Sûreté du Québec, c’est sur le coup de 19h41 que les pompiers ont réussi à libérer la victime de sa voiture pour la confier aux soins des paramédicaux d’Urgences-santé. La personne a subi plusieurs blessures aux jambes, en plus d’éprouver un état de choc sévère.

Heureusement, on n’a jamais craint pour sa vie, pendant que l’autre personne impliquée s’en sortait indemne.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page