Connectez-vous à nous
Seule à bord de son véhicule, la conductrice circulait en direction nord sur le boulevard d’Auteuil quand la collision est survenue. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Accident avec blessée à Duvernay

Pour une raison qu’on ignore, une conductrice de 59 ans a perdu le contrôle de son véhicule en fin de soirée, le dimanche 14 novembre, avant de percuter violemment un véhicule stationné sur la chaussée, boulevard d’Auteuil.

La collision s’est produite autour de 23h59, heure de l’appel au 911, quelque peu au dus du boulevard Tracy. La dame aurait possiblement éprouvé un malaise avant de heurter une voiture avec son véhicule utilitaire sport et de se retrouver sur le côté au milieu du boulevard.

Il était 00h04 quand la première des 3 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 10 pompiers, arrivent sur les lieux de l’accident, afin de secourir la conductrice prisonnière de son véhicule.

Pendant que le soutien du Service de police de Laval et d’ambulanciers était réclamé, les pompiers se sont affairés à dégager la dame, avant de la remettre aux soins des paramédicaux d’Urgences-santé sur le coup de 00h11.

Les ambulanciers ont pris charge de la victime éprouvant notamment un trauma à la tête, l’immobilisant sur une civière, avant de la transporter en centre hospitalier.

Par chance, on n’a jamais craint pour sa vie.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page