La Banque Scotia augmente sa présence à Laval en procédant à l’ouverture d’une nouvelle succursale à Sainte-Dorothée. La Banque a d’ailleurs célébré l’événement le 25 octobre dernier en invitant des employés, des clients, des membres de la communauté et des élus des différents paliers de gouvernement afin de prendre part aux célébrations.
La succursale, située au 890, autoroute Chomedey Ouest, offre des services bancaires aux particuliers et aux petites entreprises. Les heures d’ouverture sont assez standards en semaine et la succursale sera, en plus, ouverte les mercredis et les jeudis jusqu’à 19 h ainsi que les samedis de 9 h 30 à 16 h.
« Notre équipe est composée de personnes passionnées qui accompagnent les clients afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs financiers et réaliser les projets qui leur tiennent à cœur », affirme Dalia Khneisser, directrice de la succursale. « En cette période marquée par l’inflation et l’instabilité des marchés, les conseils sont primordiaux et notre équipe en succursale est bien outillée pour répondre à ce besoin », ajoute Mme Khneisser.
Impliqué dans la communauté – Un don de 5 000 $ à la Maison des jeunes de Sainte-Dorothée
Pour souligner son arrivée à Sainte-Dorothée, la Banque Scotia souhaitait faire un don à un organisme ayant un impact important dans la communauté. Ayant pour mission de favoriser le développement de liens significatifs avec les jeunes et de veiller à exercer une influence positive auprès de ceux-ci, la Maison des jeunes de Sainte-Dorothée a été sélectionnée. Cette dernière recevra 5 000 $ pour proposer une programmation stimulante qui répond aux besoins des jeunes de la région.
Avec ce don, la Banque Scotia souhaite confirmer son rôle de leader dans la communauté. « Pour nous, cet engagement est tout naturel. Il cadre très bien avec notre plateforme de responsabilité sociale ScotiaINSPIRE et il s’agit d’une belle façon d’investir dans la communauté où nous exerçons nos activités. Les jeunes sont notre avenir et nous devons les soutenir », souligne Mme Khneisser.
Pour la Maison des jeunes de Sainte-Dorothée, ce don de 5 000 $ est fortement apprécié. « Nous tenons à remercier grandement la Banque Scotia pour ce geste. En tout temps, des intervenants professionnels y sont présents et y offrent encadrement, écoute et soutien psychosocial. Avec le montant d’argent, nous pourrons continuer d’offrir un milieu de vie animé, sain et sécuritaire aux jeunes de Sainte-Dorothée », mentionne Shanna da Silva, directrice générale de l’organisme.