La fin de la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2022 approche à grands pas. La délégation lavalloise reste toutefois dans la course pour l’obtention de certaines médailles.
Cela inclut le soccer où les formations masculine et féminine de la région joueront le match de la médaille de bronze.
En effet, l’équipe féminine s’est inclinée par la marque de 1 à 0 en tirs de barrage lors de son match de demi-finale contre le Lac Saint-Louis. De leur côté, les garçons ont perdu 2 à 0 face à la région de Montréal.
Le match féminin pour la médaille de bronze aura lieu samedi à 8h contre Chaudière-Appalaches, tandis que celui masculin se déroulera à 10h face aux représentants de la Capitale-Nationale.
Autres résultats
Notons que l’équipe lavalloise de volleyball féminin a vu son parcours prendre fin lors des quarts de finale. Les Lavalloises se sont inclinées en deux manches contre Montréal vendredi matin.
Il en va de même pour l’équipe de softball qui a perdu son duel de quart de finale au compte de 12 à 5 la veille contre Chaudière-Appalaches. Cette formation s’est ensuite bien reprise en gagnant le match pour la cinquième place 4 à 3 contre les Laurentides.
Sur le plan individuel, le triathlète Léo Plamondon a terminé quatrième au contre-la-montre. Il avait précédemment remporté une médaille de bronze lors du triathlon individuel avec sillonage des 16-17 ans.