L’histoire a débuté avec un véhicule qui bloquait la sortie du stationnement du 5090, boulevard Notre-Dame, à Chomedey. Le conducteur a klaxonné afin d’attirer l’attention de l’autre automobiliste, un geste qui n’a pas été apprécié. Une altercation verbale a suivi entre les deux individus.
Un troisième homme s’en est mêlé et mal lui en pris, puisque celui qui avait klaxonné lui a passé sur le pied avec sa voiture. Les choses se sont envenimées encore plus avec l’utilisation de bâtons pour frapper sur les véhicules. Une Mercedes est d’ailleurs perte totale en raison des coups reçus.
Hôpital et palais de justice
«L’homme qui a klaxonné a été transporté à l’hôpital pour des blessures mineures, tandis que le conducteur du véhicule qui bloquait la sortie et son passager comparaîtront cet après-midi pour faire face à des accusations de méfait et agression armée», explique le sergent Frédéric Jean, des Affaires publiques de la police de Laval, ajoutant que des tensions perdurent depuis longtemps entre ces voisins.
En pareille situation, le sergent recommande aux gens de garder leur calme et de ne pas en arriver jusqu’à l’altercation physique. En cas de problème, il est toujours plus sage de composer le 911.