Mis à jour le 10 février 2026 à 10h25
Grâce à un ajustement du calendrier des travaux, le Réseau express métropolitain (REM) ne sera pas fermé mais plutôt maintenu en service le dimanche 15 février.
Cependant, la fermeture hâtive du réseau le vendredi 27 février demeure effective.
Soulignons que ce jour-là, le dernier départ de Brossard est ajusté à 20h10, et non pas à 20h tel qu’annoncé précédemment.
Rappelons que des interruptions de service ont eu lieu sur l’ensemble du Réseau express métropolitain, alors quatre journées avaient été ciblées en février.
Celles-ci sont nécessaires en marge de travaux de maintenance périodiques.
Plus précisément, ces fermetures hâtives se sont déroulées dès 21h les vendredi 6 et samedi 7 février.
Tous les détails sont disponibles sur rem.info.
Notons que deux stations de l’antenne Deux-Montagnes du REM se trouvent à Laval, soit les stations Sainte-Rose et Île-Bigras. (B.L.)
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



