Mis à jour le 26 novembre 2025 à 10h03
Kim Richardson s’apprête à chanter Noël et commence sa tournée ce mercredi 26 novembre au Cabaret du Casino de Montréal.
On la retrouvera aussi le mercredi 3 décembre à la salle André-Mathieu, dès 19h30.
En tout, elle donnera seize représentations de ce spectacle créé spécialement pour les fêtes de fin d’année et dont elle rêve depuis longtemps, Mon Noël.
La voix de Kim Richardson est qualifiée par plusieurs d’une des plus belles du Québec. Dans ce spectacle, son timbre enveloppant se pose sur des classiques et cantiques de Noël qu’elle a elle-même triés sur le volet. Elle s’offre ainsi un cadeau en rassemblant ses chansons préférées du temps des Fêtes.
Winter Wonderland, Merry Christmas Baby, C’est l’hiver, Les enfants oubliés et Amazing Grace ne sont que quelques-uns des titres qu’elle a choisis et qu’elle promet d’interpréter avec un heureux mélange de douceur et de puissance.
La chanteuse sera accompagnée sur scène par sept musiciens: John Sadowy au piano, Karl Surprenant à la contrebasse, Joanna Peters aux percussions et le quatuor à cordes ESCA.
Cette série de concerts sera présentée par Productions Martin Leclerc/Groupe Juste pour divertir.
Quelques semaines plus tard, Kim Richardson retrouvera ses complices du spectacle Elles, Luce Dufault et Lulu Hughes, pour une année 2026 bien remplie sur plusieurs scènes de la province. (C.P./IJL)



