Mis à jour le 20 octobre 2025 à 09h36
Dans la soirée du vendredi 17 octobre, une décharge par arme à feu a soulevé l’inquiétude du voisinage d’une résidence ciblée par celle-ci, rue Saint-Henri, à Saint-Vincent-de-Paul.
Le 911 a été alerté de ce nouvel événement de violence armée vers 22h15, après que plusieurs détonations se sont fait entendre dans ce secteur résidentiel bordant le parc Rodolphe-Lavoie et l’avenue Champagnat.
Du côté du Service de police de Laval (SPL), on confirme que des projectiles auraient atteint une résidence privée où se trouvaient trois occupants.
Par chance, personne n’a été blessé durant cet incident
Plusieurs citoyens témoignent d’environ 5 à 10 rafales de balles provenant possiblement d’une arme automatique ou semi-automatique
De nombreuses douilles auraient été retracées lors de l’analyse de la scène de crime déployée par le SPL, ses enquêteurs et ses experts en identité judiciaire; question de faire la lumière sur cette nébuleuse affaire.
En date du lundi 20 octobre, aucune arrestation n’était encore survenue dans ce dossier.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



