Mis à jour le 19 septembre 2025 à 13h41
Le conducteur d’une fourgonnette Ford Transit a emboutit la vitrine avant du restaurant Tim Hortons situé à l’angle des boulevards Le Corbusier et Saint-Elzéar Ouest, blessant ainsi une des employées de l’endroit.
L’accident s’est dans la matinée du jeudi 18 septembre dans Chomedey.
Il était 10h10 quand le conducteur, un homme âgé d’une trentaine d’année, a fait une erreur d’inattention et effectué une fausse manœuvre, son véhicule fonçant vers la vitrine du restaurant et en fracassant la vitrine.
En cours d’action, une employée a subi une blessure au dos, un comptoir étant tombé sur elle sous l’impact de la collision.
Les secours des ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé sont été réclamés pour transporter la victime, une femme âgée d’une quarantaine d’années, en centre hospitalier par mesure préventive.
L’expertise des pompiers du Service de sécurité incendie de Laval a aussi été requise afin d’évaluer la structure du bâtiment commercial qui ne représenterait aucun danger.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



