Mis à jour le 26 août 2025 à 09h32
Un incendie suspect a touché le restaurant Moyasu Sushi Fusion, qui est situé au 949, boulevard Arthur-Sauvé, dans Laval-Ouest, au cours de la nuit du 25 au 26 août.
À l’arrivée des pompiers sur les lieux, le bâtiment était déjà en flammes. Celles-ci ont été rabattues rapidement, mais le bâtiment a été lourdement endommagé. Le feu a été contrôlé en un peu plus de 30 minutes.
On estime des pertes de 90 000$ au bâtiment et de 50 000$ au contenu.
Le Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) affirme qu’il se rendait à cette adresse pour une deuxième fois en autant de jours. Le dossier a ainsi été transmis au Service de police de Laval pour enquête.
Aucun citoyen n’a été blessé dans l’opération. Il n’y avait personne à l’intérieur du bâtiment à l’arrivée des autorités. Au total, ce sont 26 pompiers et 7 unités qui ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser les flammes.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



