Mis à jour le 22 juillet 2025 à 15h04
Pour chaque repas d’ailes de poulet vendu à la Cage – Brasserie sportive, 1$ sera remis au profit des Banques alimentaire du Québec (BAQ), le 29 juillet prochain, Journée nationale des ailes de poulet.
Chaque dollar récolté permettra de fournir l’équivalent de 2 repas à des familles dans le besoin à travers la province, estime la chaine de restaurants, dont les 37 établissements participent, dont ceux du Carrefour Laval et de la Place Bell.
Pour chaque repas d’ailes de poulet vendu à la Cage – Brasserie sportive, 1$ sera remis à la BAQ jusqu’à l’occurrence de 10 000$.
Cette initiative s’ajoute à d’autres actions philanthropiques mises en oeuvres par La Cage, dont un don de 10 000 $ remis en septembre dernier au Fonds Guy Lafleur de la Fondation du CHUM, qui contribue concrètement au développement du programme de médecine personnalisée en oncologie.
Le réseau des BAQ répond à 2,9 millions de demandes d’aide alimentaire chaque mois, soit 1 million de plus qu’en 2021. Il soutient mensuellement 556 000 personnes, dont 47 % sont des familles avec enfants et 20 % des ménages aidés comptent un seul revenu d’emploi. (G.Q.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



