Le président régional du Parti libéral du Québec à Laval et ex-député de Vimont de 2012 à 2022, Jean Rousselle, accorde son soutien à Charles Milliard qui brigue la direction du PLQ.
Il s’agit d’un second appui de taille dans la ville-région pour celui qui comptait déjà dans ses rangs la députée de Mille-îles et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’habitation, d’environnement et de lutte contre les changements climatiques à l’Assemblée nationale, Virginie Dufour.
«Charles Milliard incarne une vision ambitieuse, mais enracinée dans les réalités régionales et locales», a déclaré par voie de communiqué en début de semaine M. Rousselle.
«Il comprend que les PME ne sont pas seulement des moteurs économiques, mais aussi des piliers de nos communautés. Son leadership est essentiel pour donner à ces entreprises les outils nécessaires pour réussir dans un Québec en pleine transformation», a ajouté le policier retraité en parlant de l’ex-président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec.
Cette sortie publique de Jean Rousselle coïncidait avec celle de David Whissel, ancien ministre du Travail et député d’Argenteuil (1998-2011) dont Charles Milliard a également gagné la confiance. M. Whissel préside aujourd’hui aux destinées d’Uniroc, une entreprise dans le domaine du béton qui emploie quelque 250 personnes dans la région des Laurentides.
«L’engagement de Jean et de David témoigne de la richesse du Québec: nos régions, nos entrepreneurs, nos communautés. Ce sont des hommes d’action et de vision, et je suis privilégié de pouvoir compter sur leur soutien», s’est réjoui Charles Milliard.
Les autres candidats à la succession de Dominique Anglade sont Pablo Rodriguez, Denis Coderre, Frédéric Beauchemin et Marc Bélanger.
Le Parti libéral du Québec tiendra son congrès à la chefferie le 14 juin 2025.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/