Entreprise de services spécialisée dans la création de logiciels sur mesure, la PME lavalloise Direct Impact Solutions s’est vu décerner une Mention lors de la remise des Prix performance Québec (PPQ) pour la qualité de sa gestion et sa performance globale.
Le Mouvement québécois de la qualité (MQQ) réunissait le 7 novembre quelque 3000 chefs d’entreprise et intervenants économiques au Palais des congrès de Montréal dans le cadre de la 32e édition du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, le plus important événement consacré à l’amélioration continue et à l’innovation au Canada.
Plus haute distinction
Les huit PPQ remis à cette occasion représentent la plus haute distinction décernée par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics, soulignant les meilleures pratiques de gestion. Les prix sont attribués à partir d’un modèle d’évaluation de classe mondiale.
«Je félicite Direct Impact Solutions pour cette Mention qui s’ajoute à une longue liste de reconnaissances obtenues depuis sa création, a indiqué par voie de communiqué la députée de Laval-des-Rapides et présidente du caucus régional de la CAQ, Céline Haytayan. Par ses partenariats éducatifs et ses actions écoresponsables, l’entreprise en technologies de l’information représente une superbe valeur ajoutée pour la communauté d’affaires de Laval».
Pour son collègue Christopher Skeete, ministre délégué à l’Économie et ministre responsable de la région de Laval, les Prix performance Québec encouragent les PME «à innover en matière de pratiques de gestion» et «récompensent ainsi leurs efforts dans cette quête de l’excellence».
Direct Impact Solutions compte sur quelque 30 employés établis au Canada, aux États-Unis et en France, où ils accompagnent des entreprises dans leur transformation numérique.
PPQ 2025
L’appel de candidatures pour les PPQ 2025 est en cours, souligne le Mouvement québécois de la qualité. Simple à remplir, le formulaire de mise en candidature doit être transmis au plus tard le 27 février prochain à prixperformance@qualite.qc.ca. Les organisations intéressées auront jusqu’au 27 mars pour déposer leur dossier de candidature.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/