Clientèle et personnel de l’Hôtel Best Western, sis en bordure de l’autoroute des Laurentides, ont dû évacuer l’endroit en raison d’un appel rapportant la présence d’un homme armé, dans la nuit du mercredi 6 novembre.
Vers 1h40, une personne a vite contacté le 911 après avoir cru apercevoir un homme entrer dans une chambre en possession d’une arme à feu.
Dès lors, le Service de police de Laval (SPL) a déclenché une importante opération préventive, en érigeant un très large périmètre de sécurité dans ce secteur hautement industriel située entre les boulevards Saint-Elzéar Ouest et des Rossignols.
Simultanément, des agents sont entrés dans l’hôtel et fait évacuer entièrement les lieux chambre par chambre, complétant leur tâche à 2h15.
En cours d’intervention, les policiers ont également interpellé deux hommes qui sont rencontrés actuellement par des enquêteurs du SPL qui tente aussi de déterminer le bien-fondé de l’appel initial.
L’opération policière s’est terminée sur le coup de 6h45 alors que la clientèle a pu regagner ses chambres et le personnel retourner au travail.
À cette heure, la police de Laval ne confirme toujours pas s’il y a eu saisie d’arme à feu ainsi qu’arrestation dans ce dossier.
Plus de détails à venir.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/