Le conseil municipal a autorisé hier soir une dépense de 466 781,25 $, taxes incluses, aux fins d’acquisition et d’installation de structures de jeux dans 7 parcs municipaux.
De nouveaux équipements remplaceront ceux en fin de vie utile dans les aires de jeux des parcs de Bucarest (Vimont), Campeau (Chomedey), Gilbert-Lalonde (Fabreville), Islemère (Sainte-Dorothée), Paul-Marcel-Maheu (Laval-des-Rapides) et Rivard (Saint-Vincent-de-Paul) alors que le parc Le Sorbier (Sainte-Rose) accueillera ses premiers modules de jeux.
Parmi les trois soumissionnaires jugés conformes, Équipements Récréatifs Jambette, situé à Lévis, a remporté l’appel d’offres.
En plus de déposer la plus basse soumission, ce concepteur et manufacturier de jeux extérieurs a trouvé le moyen de soumissionner 150 000 $ en-deçà du prix estimé par le Service de l’approvisonnement. Il en coûtera ainsi quelque 25 % de moins que les 617 416 dollars que la Ville avait initialement évalués.
Selon le contrat, les travaux devraient être complétés d’ici les six prochains mois.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/