Connectez-vous à nous

50 finalistes pour le Dunamis 2016

lidl opening times today

Actualités

50 finalistes pour le Dunamis 2016

CONCOURS. La Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL) a dévoilé les noms des 50 finalistes de la 35e édition du Concours Dunamis, qui couronnera les entrepreneurs lavallois les plus méritants de la dernière année.

Commentaires

«Tous les finalistes sont des gens d’affaires inspirants chacun dans leur domaine d’expertise et nous devons tous être très fiers de leur apport à l’économie de Laval et du Québec», a déclaré d’emblée la présidente-directrice générale de la Chambre, Chantal Provost, avant de procéder au grand dévoilement, le 10 février.

Double nomination

Parmi tous les finalistes, neuf ont retenu l’attention en raison d’une nomination dans deux catégories distinctes.

Il s’agit de Centropolis/Cominar (Développement durable/Écocitoyenneté et Leadership féminin), Groupe Clermont Conseil (Entreprise de services de 15 employés et moins et Gestion des ressources humaines/Diversité culturelle), Novo (Entreprise de services de 15 employés et moins et Innovation), CREAFORM (Entreprise de services de plus de 16 employés et Gestion des ressources humaines/Diversité culturelle), Groupe Premier Médical (Entreprise de services de plus de 16 employés et Innovation), Industries Show Canada (Entreprise manufacturière et Exportation), Baseline Télématique (Exportation et Innovation), C3F Télécom (Gestion des ressources humaines/Diversité culturelle et Leadership féminin) et Escalade Clip’n Climb Laval (Entreprise de services de plus de 16 employés et Jeune cadre, entrepreneur ou professionnel).

16 catégories

Au total, la CCIL distribuera 16 statuettes lors de son traditionnel gala printanier, le 7 avril prochain, au Château Royal.

En plus des catégories précitées, la Chambre y célébrera les entreprises de l’année dans les catégories Distributeur/Grossiste, Entreprise d’économie sociale, Commerce de détail, Nouvelle Entreprise, Projet d’investissement, Relève et transfert d’entreprise et Entreprise de tourisme.

Partenaires

Coprésident du concours, le directeur général adjoint au développement économique de Ville de Laval, Marc Tremblay, a profité de la tribune pour souligner le partenariat fraîchement renouvelé avec la CCIL.

«La nouvelle entente de trois ans témoigne de notre volonté de travailler de concert avec la communauté d’affaires pour accélérer la croissance et le développement économique», a-t-il indiqué.

Directrice générale de Femmessor Laval et coprésidente du concours, Ève Dalpond avait précédemment salué l’implication et l’engagement de tous les entrepreneurs présents auprès de cette communauté.

«La Ville joue son rôle de locomotive économique et à vous regarder ce soir, je vois que le train suit», a fait valoir David De Cotis, maire suppléant et responsable des dossiers économiques au comité exécutif.

Pour une dixième année, la firme Deveau Avocats a supervisé les délibérations du jury présidé, cette année, par Denis Desjardins, de Desjardins Entreprises.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie, l'environnement, le logement et la politique municipale, provinciale et fédérale, Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page