Connectez-vous à nous
Le dernier incendie criminel de la soirée du 28 septembre a été déclenché aux abords d’un temple bouddhiste fabrevillois. (Photo gracieuseté – Google Maps)

Faits divers

4 feux suspects en 75 minutes sur Dagenais Ouest

La fin de soirée du mardi 28 septembre a été mouvementée pour les policiers et pompiers de Laval alors que quatre incendies extérieurs suspects ont été déclenché en un peu plus d’une heure sur le boulevard Dagenais Ouest, à Fabreville.

Les quatre événements se sont produits entre 22h20 et 23h35 sur cette artère commerciale lavalloise, le premier touchant un garage où selon toute vraisemblance, quelqu’un a mis le feu à un pneu déposé dehors aux côtés du commerce.

Par la suite, c’est au conteneur à ordures d’un restaurant qu’un ou plusieurs malfaiteurs ont décidé de s’attaquer en y allumant un incendie; avant de récidiver de même façon près d’une clinique dentaire, où on a également provoqué un feu dans un contenant à déchets extérieur.

Finalement, le dernier incident répertorié est survenu près d’un temple bouddhiste, où cette fois, c’est une chaise extérieure qui a alimenté le dernier incendie suspect de la soirée.

Du côté du Service de police de Laval, des enquêteurs sont à tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette soudaine série de feux de nature criminelle, alors qu’aucun suspect n’a encore été identifié pour le moment.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page