Connectez-vous à nous
Incendie camion pompier Laval
Bonne nouvelle malgré les dommages, personne n’aura à se reloger ailleurs à la suite de cet incendie. (Photo 2M.Media - Archives)

Faits divers

30 000$ de dégâts pour un chauffage défectueux

Alors que le froid réapparaît à la mi-novembre, les systèmes de chauffage principaux et d’appoint recommencent à être sollicités et peuvent parfois provoquer un feu accidentel tel qu’on l’a constaté rue Vauquelin, non loin des berges de la rivière des Mille-Îles, le mercredi 17 novembre.

Il était 17h45 quand le 911 a été prévenu de l’incident survenu tout juste dans une maison unifamiliale de ce secteur résidentiel de Fabreville.

La première des 6 unités du Service de sécurité incendie de Laval nécessaires à l’intervention, soit 22 pompiers, est arrivée sur les lieux à 17h51.

Dès lors, les sapeurs ont aperçu une légère fumée sortant du garage attenant à la résidence, entreprenant de compléter l’évacuation des occupants.

À l’intérieur, ils ont vite constaté que le feu avait été provoqué par une défectuosité mécanique ou électrique d’une unité de chauffage.

Les pompiers ont alors procédé promptement à l’extinction de l’incendie qui a causé des dommages évalués à 20 000$ au bâtiment et 10 000$ à son contenu.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page