Les quatre députés caquistes de Laval ont remis, le 19 décembre, une somme de 25 000$ au Centre de bénévolat et moisson Laval.
«Cette aide financière était nécessaire afin que Moisson Laval puisse pallier à la demande grandissante d’aide alimentaire, estime Christopher Skeete, ministre responsable de la région de Laval et député de Sainte-Rose. Je tiens à souligner l’apport inestimable des bénévoles qui travaillent d’arrache-pied durant cette période difficile.»
«Le Centre de bénévolat et Moisson Laval, par son admirable travail, remédie à toute situation de besoin en nourriture dans le respect et la dignité, ajoute la députée de Fabre Alice Abou-Khalil. En luttant contre la faim et la pauvreté, cet organisme exceptionnel fait une différence tangible dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.»
Jean Gagnon, directeur général du Centre de bénévolat et moisson Laval a remercié les quatre députés pour leur soutien envers la cause.
«C’est un engagement de solidarité pour la communauté et ça nous aide aussi, a-t-il dit. Ils unissent leurs forces et répondent à un besoin criant dans la société: la faim. On le voit de plus en plus depuis quelques mois, les demandes ont explosé, les besoins ont augmenté, même au niveau des gens qui travaillent.»
Rappelons que l’objectif de Moisson Laval est de soutenir et accompagner les personnes en situation d’insécurité alimentaire au sein de la communauté lavalloise. (N.P.)