Connectez-vous à nous
HGrégoire fera tirer au sort, parmi tous les bénévoles de l’Opération Nez rouge qui serviront le territoire Laval-Basses-Laurentides, un voyage pour deux personnes au Québec. (Photo gracieuseté - HGrégoire)

Transport

18e année de collaboration pour HGrégoire et Opération Nez rouge à Laval

Pour l’édition 2021 d’Opération Nez rouge, le concessionnaire HGrégoire poursuit la tradition de son partenariat avec l’organisation à Laval-Basses-Laurentides afin d’offrir un raccompagnement sécuritaire pendant le temps des Fêtes.

«La sécurité routière demeure une cause qui nous tient particulièrement à cœur, et nous continuons de croire qu’il est de notre responsabilité de sensibiliser la population aux dangers de l’alcool au volant», souligne dans un communiqué Harry Kasparian, vice-président au marketing chez HGrégoire.

Afin de remercier tous ceux et celles qui se porteront volontaires pour l’Opération Nez rouge à Laval-Basses-Laurentides, le concessionnaire fera tirer au sort un voyage pour deux personnes au Québec.

M. Kasparian affirme vouloir encourager les employés de l’entreprise ainsi que le reste de la population à devenir bénévole pour que les routes soient sécuritaires pendant la période des Fêtes.

Rappelons que l’opération bien connue de raccompagnement débutera le vendredi 26 novembre dans la région lavalloise. (J.B.)

Commentaires

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page