Connectez-vous à nous
Fucale

Hockey

Zachary Fucale s’entend avec les Capitals de Washington

Zachary Fucale s’est entendu sur les termes d’un contrat d’un an à deux volets avec les Capitals de Washington en vue de la saison 2020-2021.

Le gardien de but lavallois empochera 700 000 $ s’il dispute l’intégralité de la prochaine saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH) et 75 000 $ s’il demeure dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Il s’agit d’un retour en Amérique du Nord pour celui qui avait signé un contrat avec l’EHC Munich dans la ligue élite allemande en février.

Le portier de 25 ans a disputé la majorité de la dernière saison avec les Solar Bears d’Orlando dans la ECHL. Il a présenté une fiche de 10-8-4, une moyenne de buts alloués de 2,36 et un taux d’efficacité de ,928 avec cette formation. Il a aussi disputé une rencontre dans la LAH avec le Crunch de Syracuse.

Depuis son arrivée chez les professionnels, Fucale a porté les couleurs de quatre organisations dans la LAH, soit les IceCaps de St. John’s, le Rocket de Laval, les Wolves de Chicago et le Crunch. Il a disputé un total de 69 rencontres dans ce circuit, n’ayant toujours pas obtenu sa chance dans la LNH.

À titre de rappel, le Lavallois avait été sélectionné au 36e rang du repêchage de la LNH de 2013 par les Canadiens de Montréal.

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page