Connectez-vous à nous

Infractions dans deux écoles primaires

lidl opening times today

Actualités

Infractions dans deux écoles primaires

Les écoles Le Sentier, dans Vimont, et Des Ormeaux, à Duvernay, ont été la cible de cambrioleurs dans la nuit du 25 octobre.

Le premier événement s’est déroulé vers 2h40, alors que les agents de sécurité de l’école Le Sentier, rue André, ont reçu un appel les alertant, alors que des malfaiteurs venaient de s’introduire à l’intérieur.

Arrivés sur les lieux à 3h09, ces agents ont constaté que les craintes étaient fondées, prévenant aussitôt le Service de police de Laval (SPL).

Sur place dès 3h15, les patrouilleurs ont remarqué qu’une fenêtre avait, entre autres, été forcée. À l’intérieur, ils ont découvert que de l’argent aurait possiblement été volé.

Les techniciens de l’identité judiciaire étaient attendus dans la matinée afin de relever tout élément de preuve pertinent.

Des Ormeaux

Le second incident a été rapporté autour de 3h30, heure de l’appel au 911. Il s’est produit à l’édifice Saint-Charles de l’école Des Ormeaux, croissant de Callières.

Un électricien venait alors de se pointer pour une panne de courant. Des traces de pas ou autres indices étranges ont convaincu l’électricien de contacter la police.

À leur arrivée, les agents ont vite repéré des portes intérieures ayant été défoncées. Des spécialistes de l’identité judiciaires du SPL sont également en route vers cette institution scolaire pour aider à faire la lumière sur ce délit.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page