Connectez-vous à nous

Volés après une visite au bureau de change

lidl opening times today

Faits divers

Volés après une visite au bureau de change

CHOMEDEY. Deux hommes ont été détroussés de quelques milliers de dollars à l’intersection de la rue Cardinal et du boulevard Chomedey après s’être rendus dans un bureau de change du secteur.

Commentaires

Le vol qualifié s’est produit en plein après-midi, à 13h20, le 28 juillet. Les deux clients repartaient du commerce dans leur véhicule quand celui-ci a émis des bruits suspects laissant croire à une crevaison.

Pendant qu’ils s’affairaient à changer un pneu arrière, un individu trapu et aux cheveux rasés a ouvert une des portières pour s’emparer du sac contenant l’argent et repartir derechef vers un véhicule qui l’attendait tout près.

Le tandem de victimes a aperçu le voleur et assisté au larcin. L’un d’eux s’est alors précipité devant le véhicule suspect pour tenter d’obstruer son chemin et de récupérer son butin. Toutefois, le conducteur a fait fi de toute prudence et démarrer pour filer droit devant. Heureusement, l’impact n’a pas eu de graves conséquences, la victime ayant même refusé le transport en ambulance.

Le suspect ayant mis la main sur l’argent serait âgé d’environ 27 ans.

Ce type d’événement, où un client de Bureau de change est ciblé et suivi pour être ensuite volé, s’est déjà déroulé dans le passé, mais il y avait longtemps que la Police de Laval n’avait été confrontée à pareille manœuvre criminelle.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page