Connectez-vous à nous

Volé après avoir été enlevé

lidl opening times today

Faits divers

Volé après avoir été enlevé

Cette nuit, à 00h15, un jeune homme de 19 ans qui rentrait tranquillement chez lui a été agressé et volé par un trio de malfaiteurs dans Laval-des-Rapides.

Commentaires

Alors qu’il marchait sur le trottoir sur l’avenue Ampère, près de la rue Noirmoutier, la porte coulissante d’une fourgonnette s’est ouverte devant lui. Trois hommes, âgés de 20 à 25 ans, en sont sortis et l’ont accosté pour ensuite l’entraîner de force dans le véhicule.

Menacée, malmenée et rudoyée, la victime a été détroussée de son portefeuille et de son sac à dos. Il a été relâché environ 10 minutes plus tard dans Chomedey.

Sans histoire

La victime n’a aucun antécédent et a collaboré avec les enquêteurs plus tôt ce matin. Le jeune homme s’en est tiré avec des contusions et des égratignures. Il n’a pas été nécessaire de le transporter à l’hôpital.

Un témoin a confirmé son enlèvement.

Informations demandées

Des policiers sillonnent actuellement les rues de Laval-des-Rapides, à la recherche d’autres témoins qui auraient vu ou entendu quelque chose permettant de retracer le véhicule, une vieille fourgonnette de couleur beige ou or, ainsi que les trois hommes noirs qui étaient à bord.

Toute information sera traitée confidentiellement par le biais de la ligne info 450 662-INFO (4636).

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page