Connectez-vous à nous

Suspecté de vol au métro Cartier

lidl opening times today

Actualités

Suspecté de vol au métro Cartier

Le Service de police de Laval (SPL) sollicite l’aide de la population afin d’identifier un suspect ayant commis un vol qualifié au métro Cartier, dans Laval-des-Rapides.

Le 9 juillet, vers 17h, la victime s’est présentée au métro Cartier pour vendre un téléphone cellulaire au suspect qui l’attendait à bord d’un véhicule.

Autre photo du suspect fournie par le Service de police de Laval. (Photo gracieuseté)

Lors de leur rencontre, la victime a déposé son sac à dos sur le capot du véhicule et a montré le téléphone cellulaire à l’individu recherché. Ce dernier l’aurait alors aspergé de poivre de Cayenne.

La victime a alors pris la fuite en conservant son téléphone, mais non sans laisser son sac à dos sur le capot, qui contenait entre autres un autre téléphone de marque Iphone XR. Plus tard, le sac a été retrouvé, sans son contenu.

Soulignons que l’individu en cause est également recherché pour un vol de billets de loto dans un dépanneur d’Auteuil. L’incident remonte au mois d’août dernier.

Description et information

Le suspect est un homme blanc âgé d’environ 40 ans aux cheveux courts noirs. Il mesure autour d’1 mètre 80 (6 pieds 1 pouce).

Au moment de son délit, cet individu portait un chandail et short de style sport tous deux gris, ainsi que des souliers noirs.

Le véhicule du suspect est un camion blanc de marque Ford Escape, quatre portes, édition 2010 à 2012, avec un porte-bagages sur le toit ouvrant. Il y a la présence de rouille sur le haut de l’aile arrière, côté conducteur. (Photo gracieuseté)

Toute information permettant d’identifier ou repérer ce suspect sera traitée confidentiellement via la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier le dossier LVL 190907-039. (B.L.)

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page