Connectez-vous à nous

Vol qualifié dans un Couche-Tard

Faits divers

Vol qualifié dans un Couche-Tard

Trois individus ont été appréhendés par les policiers, mardi matin, après une tentative ratée de vol qualifié dans un dépanneur Couche-Tard de Fabreville.

Commentaires

L’événement s’est produit au commerce situé au 4001, boulevard Dagenais. Peu après 6h du matin, trois hommes dans la jeune vingtaine et d’origine latino-américaine sont entrés dans le dépanneur, sans arme, et s’en sont pris au commis, en le bousculant et en le frappant.

Les suspects se sont ensuite emparés de tous les paquets de cigarettes et de tous les billets de loterie, avant de prendre la poudre d’escampette à bord d’une voiture.

Un citoyen qui a assisté à la sortie des individus a rapidement contacté le 9-1-1, en fournissant une bonne description du véhicule.

Après plusieurs minutes de recherches, la police de Laval a réussi à retracer l’automobile et ses occupants, sur l’avenue des Bois, tout près de la montée Champagne.

Une fois immobilisés, deux des trois individus ont réussi à fuir dans un boisé, alors que le conducteur a été arrêté par les policiers.

Il aura fallu l’intervention d’un maître-chien et une quinzaine de minutes de recherches pour finalement retrouver les deux fuyards, qui étaient toujours cachés dans les bois.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page