Connectez-vous à nous

Vol et poivre de Cayenne dans un Dollarama

lidl opening times today

Faits divers

Vol et poivre de Cayenne dans un Dollarama

Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin d’identifier une suspecte de vol qualifié dans un magasin Dollarama situé au 908, autoroute Chomedey, dans Sainte-Dorothée.

Le 10 octobre 2018, vers 13h30, la jeune femme s’est présentée au commerce. Une fois à l’intérieur, elle aurait pris plusieurs items sur les étagères et les aurait dissimulés dans son sac.

À la sortie, un agent de sécurité l’a interpellée, mais elle a répliqué en l’aspergeant de poivre de Cayenne. Elle lui aurait aussi asséné plusieurs coups.

Une femme, témoin de l’événement, l’aurait également apostrophée, avant de se faire aussi aspergée de poivre de Cayenne par la suspecte qui a ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule.

Description et information

La citoyenne recherchée est une femme blanche âgée d’environ 27 ans. Elle parle avec un accent arabe. Elle mesurerait 1 mètre 65 (5 pieds 5 pouces) et pèserait 61 kilogrammes (135 livres).

La suspecte a les cheveux bruns-roux (auburn) et porte un piercing< au visage. Au moment de l’incident, elle portait un manteau noir, pantalon foncé et des souliers noirs et blancs.

Toute information permettant de repérer ou d’identifier cette femme sera traitée confidentiellement via la ligne info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 181010 051. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page