Connectez-vous à nous

Vol d’identité pour achat de voitures

lidl opening times today

Actualités

Vol d’identité pour achat de voitures

Le Service de police de Laval sollicite l’aide de la population afin d’identifier deux suspects qui auraient commis une fraude chez un concessionnaire automobile du quartier Sainte-Rose.

Entre le 31 juillet et le 3 août 2018, les suspects se sont présentés chez le commerçant à quelques reprises. Ils auraient utilisé les informations personnelles de victimes pour tenter d’obtenir du financement afin d’acheter deux véhicules, une Mercedes et une Lexus usagées valant plus de 35 000 $ chacune.

Description

L’homme de race blanche a le teint pâle et les cheveux courts et pâle. Âgé entre 25 et 30 ans, il est mince et mesure environ 1 mètre 83 (6 pieds).

La femme blanche d’environ 35 ans mesure près d’1 mètre 65 (5 pieds 5 pouces). Elle a des cheveux longs et bruns. Elle portait, au moment des rencontres avec le commerçant, des lunettes et un piercing à la lèvre inférieure.

Toute information permettant de localiser ou d’identifier ces individus sera traitée confidentiellement sur la Ligne-Info au 450-662-4636 ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 180801 018. (A.G.D.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page