Connectez-vous à nous

Vol de dépanneur et chasse à l’homme dans Sainte-Rose 

Faits divers

Vol de dépanneur et chasse à l’homme dans Sainte-Rose 

Ce lundi, en fin de matinée, un vol s’est produit dans un dépanneur Couche-Tard située au 258, boulevard Sainte-Rose, dans le quartier du même nom. La police de Laval recherche toujours l’un des deux complices qui a réussi à leur échapper. 

Commentaires

L’incident s’est déroulé alors qu’une employée allait faire son dépôt. Deux individus d’environ 20 ans l’ont accosté, bousculé, frappé et projeté par terre, avant de repartir avec le sac d’argent. La jeune employée dans la mi-vingtaine n’a subi aucune blessure et on ignore le montant exact dérobé.

Un citoyen témoins de la scène a pu alerter un patrouilleur se trouvant à proximité. Ce dernier a pu prendre en chasse les voleurs à leur sortie du commerce. Le policier a réussi à intercepter l’un des suspects et l’a menotté, alors que le second réussissait à fuir.

La police a installé un périmètre et quadriller le secteur, soutenu par un maître-chien, afin de retrouver le deuxième suspect, toujours invisible.

On pense qu’il aurait pu prendre la poudre d’escampette dans un véhicule stationné non loin du dépanneur, que ce soit avec l’aide ou non d’un troisième complice.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page