Connectez-vous à nous

Homme de 75 ans retrouvé

lidl opening times today

Actualités

Homme de 75 ans retrouvé

Note : Le Service de police de Laval confirme que l’homme de 75 ans a été retrouvé sur le territoire de Montréal.

Le Service de police de Laval (SPL) demande l’aide de population pour retracer Laflèche Gareau, âgé de 75 ans, dont la disparition a été constatée dans la soirée du 17 décembre par une infirmière du Centre local de services communautaires CLSC qui s’était déplacée à son domicile.

L’infirmière s’est alors aperçue que le septuagénaire manquait à l’appel , alors qu’il se trouvait chez lui plus tôt durant la journée.

Ses proches s’inquiètent vivement pour sa sécurité, notamment parce qu’il doit prendre des médicaments sur une base régulière, mais aussi parce qu’il y a peu d’endroits connus où il pourrait se trouver et que la température extérieure est actuellement très froide.

Description et information

Laflèche Gareau est un homme blanc qui parle français. Il mesure 1 mètre 80 (5 pieds 11 pouces) et pèse 70 kg (154 livres). Il a les yeux pers et cheveux blancs.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Benoit Georges Perrault peut communiquer, de façon confidentielle, sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL191218 017. (B.L.)

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

555
Publicité

Populaires

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page