Connectez-vous à nous

Violente collision entre deux embarcations: une personne manque à l’appel

Actualités

Violente collision entre deux embarcations: une personne manque à l’appel

ACCIDENT. Une violente collision a eu lieu entre une embarcation, qui avait à bord neuf plaisanciers, et le traversier reliant Laval-Ouest et l’île Bizard sur la rivière des Prairies.

Commentaires

Si huit personnes ont été ramenées sur la berge par les pompiers et la Sureté du Québec (SQ) en début de soirée samedi, un homme de 23 ans emporté par le courant manque actuellement à l’appel.

Les recherches pour le retrouver se sont poursuivies pendant trois heures, et ce, jusqu’à la tombée de la nuit. Elles reprendront dès demain matin avec des plongeurs de la SQ.

C’est une riveraine de l’île Bizard qui a été témoin de l’impact, vers 18h30.

Lacérations à la tête

Parmi les victimes, trois ont subi des lacérations à la tête et cinq autres ont été traitées sur les lieux par les équipes d’urgence.

D’après les informations du Service de sécurité incendie de Laval, les personnes sur l’embarcation ne portaient pas de gilet de sauvetage. Personne n’a été blessé sur le traversier.

Ce dernier ne sera pas en fonction dimanche en raison de l’enquête et des recherches.

Un important déploiement des autorités et une collaboration étroite a dû se faire entre le Service de sécurité incendie de Laval, la police de Laval, la SQ, la Garde côtière, le Service de sécurité incendie de Montréal et Urgences-santé.

 

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page