Connectez-vous à nous
Par chance, toutes les personnes impliquées dans l'accident s'en sont sorties indemnes. (Photo gracieuseté)

Faits divers

Violent accident impliquant une mère et son fils

Le début de soirée a été occupé pour les pompiers et policiers de Laval alors qu’un accident spectaculaire a nécessité une intervention d’urgence pour libérer une mère et son fils de l’un des deux véhicules impliqués à l’angle des boulevards Saint-Elzéar et des Laurentides.

Vers 17h49, heure de l’appel au 911, une femme âgée dans la quarantaine, accompagnée de son fils d’une dizaine d’années, circulait en direction est sur le boulevard Saint-Elzéar à bord de son modèle Toyota Rav4.

Pour une raison encore inconnue, un conducteur de 27 ans, au volant d’un véhicule utilitaire sport Honda CRV, roulait pour sa part vers le nord sur le boulevard des Laurentides quand il a percuté de plein fouet l’autre véhicule.

Selon l’information préliminaire disponible, un malaise médical, la vitesse et l’alcool seraient écartés comme causes de l’accident. Une distraction pourrait plutôt être à l’origine de cette spectaculaire collision dont l’impact a renversé l’auto dans laquelle prenaient place mère et fils, qui se sont alors retrouvés prisonniers de celle-ci.

C’est à 17h52 qu’est arrivée la première des 3 unités du Service de sécurité incendie de Laval, soit 10 pompiers et 1 chef aux opérations, afin de dégager la petite famille à l’aide de leurs outils de désincarcération.

C’est sur le coup de 18h que les pompiers ont pu remettre la mère et son fils aux paramédicaux d’Urgences-santé, question de soigner des blessures mineures et évaluer leur état de santé.

Commentaires

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page