Connectez-vous à nous

Vins et fromages pour une campagne de financement

lidl opening times today

Actualités

Vins et fromages pour une campagne de financement

La Maison des enfants le Dauphin (MED) a donné le coup d’envoi à sa troisième campagne de financement Vins et Fromages: Faites-le chez vous! le 6 février. Au terme de l’événement, le 11 avril, l’organisme espère avoir engrangé 20 000 $ en profits.

Commentaires

Pour une somme de 200 $, la Maison offre un boîtier contenant une carte-cadeau de 50 $ à la Fromagerie des Nations, 50 $ à la SAQ et un coupon pour une baguette gratuite chez Première Moisson et un pâté Tour Eiffel. Les acheteurs repartent également avec un reçu fiscal de 100 $.

On injectera l’argent dans les activités de la MED, dont Confidences à un Dauphin, un courrier dans lequel plus de 7000 écoliers peuvent s’épancher, en retour d’une réponse personnalisée. L’activité connaît une grande popularité, avec plus de 100 000 lettres reçues depuis 1995.

Dix ans

Lors du lancement, on a également salué les 10 ans de partenariat entre la Caisse Desjardins des Grands boulevards de Laval et la MED.

L’institution financière a versé plus de 240 000 $ sur une décennie pour l’activité Confidences à un Dauphin, un montant puisé dans son Fonds d’aide au développement du milieu.

On peut se procurer un boîtier en ligne au www.maisondesenfants.qc.ca/financement.php ou au 450 978-2664.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à la retraite

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page