Connectez-vous à nous

La Ville et le Syndicat des travailleurs en loisirs s’entendent

lidl opening times today

Actualités

La Ville et le Syndicat des travailleurs en loisirs s’entendent

Lors de la séance du conseil exécutif le 10 juillet, la Ville de Laval et le Syndicat des travailleuses et travailleurs en loisirs de la Ville de Laval ont signé une nouvelle convention collective encadrant les conditions de travail des quelque 900 employés municipaux représentés.

«Cette entente constitue une excellente nouvelle pour les deux parties et permettra à la Ville de continuer de figurer parmi les meilleurs services de loisirs municipaux au Québec tout en respectant la capacité de payer des citoyens», de mentionner Marc Demers, maire de la Ville de Laval, via communiqué.

La nouvelle convention collective sera d’une durée de cinq ans, du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2022. Elle prévoit une indexation de 2 % pour chacune des années.

De plus, l’entente permet une refonte des processus des mouvements de personnel, l’introduction de nouveaux mécanismes de sélection, la création de postes permanents réguliers afin de répondre aux besoins et d’augmenter la qualité des services aux citoyens ainsi que la mise à niveau des échelles salariales dans un contexte d’attractivité de la main-d’œuvre. (N.ST-G.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page