Mis à jour le 20 novembre 2025 à 11h32
Une cinquantaine de jeunes se sont rassemblés pour une raison encore nébuleuse dans le secteur des boulevards du Curé-Labelle et Saint-Martin Ouest, à Chomedey.
L’appel au 911 a été fait vers 11h50, témoignant d’un attroupement d’une cinquantaine de jeunes près d’un commerce situé au coin du boulevard Saint-Martin Ouest et de la rue Favreau.
Une dispute entre jeunes de l’école secondaire Saint-Martin serait à l’origine du rassemblement.
Le Service de police de Laval a déployé de nombreuses autopatrouilles sur place afin de veiller sur la sécurité des jeunes et assurer la circulation.
(Vidéo 2M.Média – Martine Montminy)
Des policiers sont demeurés en intervention durant plusieurs heures afin de faire la lumière sur cet événement qui semblait d’abord improvisé et de rencontrer les jeunes impliqués.
Avec l’assistance des intervenants de l’école, la situation s’est résorbée rapidement et un suivi sera effectué de leur côté.
Aucune arrestation n’a été effectuée.
Téléchargez notre application
C’est simple et gratuit.
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



