Connectez-vous à nous

Victimes d’un proxénète toujours recherchées

lidl opening times today

Faits divers

Victimes d’un proxénète toujours recherchées

PROSTITUTION. Pour une seconde fois depuis le 17 mai, le Service de police de Laval lance un appel pour retrouver d’autres victimes ayant été exploitées sexuellement par le prévenu Jean-Louis Kouadio, détenu depuis le 27 mai.

Commentaires

L’individu de 22 ans fait face à 15 chefs d’accusation en matière d’exploitation sexuelle sur 3 filles d’âge mineur. Il devrait comparaître de nouveau devant le juge pour son enquête pro forma le 7 juillet.

Il est notamment accusé de proxénétisme, traite de personne et d’avoir amené une personne de moins de 18 ans à offrir ou à rendre des services sexuels moyennant rétribution.

Information utile

L’enquête démontre que Jean-Louis Kouadio aurait fait d’autres victimes dans la grande région de Montréal, notamment à Laval. Ces victimes auraient été amenées à se prostituer en Ontario et dans les provinces de l’Ouest canadien entre février 2015 et avril 2016.

Une ordonnance de non-publication est en vigueur dans la présente cause.

De façon confidentielle, les personnes qui ont de l’information au sujet de ce dossier ou tout autre type d’information sont invitées à communiquer avec le Service de police de Laval via la ligne Info 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 160131 013. (B.L.)

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page