Connectez-vous à nous

Véronique Cloutier rencontre les femmes d’affaires

Actualités

Véronique Cloutier rencontre les femmes d’affaires

Afin de souligner la Journée internationale de la femme, le Réseau des femmes d’affaires du Québec, région Laval, reçoit l’animatrice et présidente d’entreprise, Véronique Cloutier.

Commentaires

Mme Cloutier succède à ainsi à l’invitée de l’an dernier, Chantal Fontaine, et Denise Filiatrault en 2005. «C’est mon chum qui m’a convaincu que j’avais un parcours autant intéressant qu’impressionnant pour une fille de 32 ans. J’ai été flattée de l’invitation et j’ai accepté», indique Véronique Cloutier, une native de Duvernay.

Femme d’affaires en 2007-02-22

«Pour moi, c’est assurer son leadership, se respecter dans la qualité de son travail, en plus de devenir une experte dans la conciliation famille-travail. Mme Cloutier va d’ailleurs nous livrer ses secrets en la matière», exprime Sonya June-Fitzpatrick, quand vient le temps de définir la femme d’affaires passé les années 2000. «La clé, c’est de savoir s’organiser. Avoir des horaires précis, impliquer notre conjoint, le mien n’a pas eu peur des couches et des bains, ainsi qu’impliquer d’autres personnes. Les femmes ont souvent le défaut de vouloir tout contrôler, alors qu’il faut apprendre à déléguer», de souligner celle qui a eu deux enfants «pour m’en occuper!»

Un hommage

««La Journée de la femme est l’occasion de rendre hommage à des femmes qu’on admire. On aime le charisme et la personnalité de Véronique Cloutier, sa passion et son dynamisme, ce qu’elle fait avec sa compagnie, NOVEM», de dire Sonya June-Fitzpatrick, présidente du Réseau des femmes d’affaires du Québec, région Laval.

La rencontre aura lieu le mardi 27 février, de 12h à 14h30, dans la salle de bal de l’hôtel Sheraton Laval, sis au 2440, Autoroute des Laurentides.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page