Connectez-vous à nous

Veillée réussie pour les Bons Diables

lidl opening times today

Culture

Veillée réussie pour les Bons Diables

Plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation de l’Ensemble folklorique Les Bons Diables, le 12 janvier,  se réunissant pour danser toute la soirée sur des airs québécois au centre communautaire Laval-des-Rapides.

L’événement servait à financer la tournée internationale des danseurs de la troupe. Après un tel succès, l’organisme a déjà indiqué qu’il renouvellerait l’expérience à l’avenir.

Également, l’ensemble était fier d’avoir accueilli des musiciens tels  Yves Lambert, Jonathan Moorman, Nicolas Babineau, Thierry Arsenault et Élizabeth Moquin  sans oublier les «câlleurs» Pierre Chartrand, Gérard Morin et Thierry Larocque-Sauvé. L’animation de la soirée a été assurée par Yaëlle Azoulay, directrice artistique des Bons Diables, un ensemble lavallois fondé en 1996 et dont la vocation est de promouvoir le folklore québécois et international, ainsi que les danses historiques auprès de la population de l’île Jésus.

Rappelons que l’organisme offre aussi des cours et ateliers de danse pour tout âge, ainsi que des services de spectacle et d’animation pour colloque, mariage, anniversaire et souper-spectacle. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Culture

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Publicité
342
Haut de page