Mis à jour le 17 juillet 2025 à 09h08
Les gens se trouvant dans un dépanneur du boulevard Arthur-Sauvé (route 148) dans l’après-midi du mercredi 16 juillet ont vécu des émotions fortes quand un véhicule a percuté l’avant du commerce.
Il était 14h22 quand le 911 a reçu l’appel rapportant l’incident survenu tout juste au nord du chemin Saint-Antoine, à Laval-Ouest.
Une dame de 46 ans aurait effectué une fausse manœuvre à bord de son petit véhicule utilitaire sport pour ensuite emboutir solidement la façade du dépanneur.
La conductrice a subi des blessures légères aux mains, mas son état n’a pas nécessité de transport en centre hospitalier par les ambulanciers paramédicaux d’Urgences-santé.
Des pompiers du Service de sécurité incendie de Laval ont porté assistance à la dame et aux policiers arrivés aussi sur les lieux, notamment en évaluant que la structure du bâtiment commercial ne représentait aucun danger.
Le Service de police de Laval conclut qu’il s’agit simplement d’un geste involontaire et accidentel.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/



