Les employés du magasin UPS Store de Sainte-Dorothée, boulevard Samson, et le conducteur d’un véhicule utilitaire sport (VUS) ont vécu de fortes émotions quand ce dernier a complètement embouti la vitrine avant du commerce.
Heureusement, personne ne se trouvait à cet endroit quand l’accident est survenu vers 12h44, le samedi 24 mai.
Le conducteur du VUS, un homme de 79 ans, a effectué une fausse manœuvre en tant de s’immobiliser dans un espace de stationnement face au commerce
Seul à bord, il a complètement défoncé la vitrine avant du magasin dans son élan, avant de finir sa course dans le vestibule.
L’ensemble des services d’urgence, Service de police de Laval (SPL), Service de sécurité incendie de Laval (SSIL) et Urgences-santé ont tous dépêché des effectifs sur place.
Intervention rapide
Le SSIL a déployé 4 de ses unités sur les lieux, soit 14 pompiers et leurs officiers, leurs outils de désincarcération pouvant être utile afin de libérer le conducteur de son véhicule, ce qu’ils ont fait pour extirper rapidement la victime pour la remettre aux soins d’Urgences-santé dès 12h52, soit 3 minutes seulement après leur arrivée sur place.
Celui-ci a été traité sur place par les ambulanciers paramédicaux en raison d’un violent choc nerveux, lui qui souffrait aussi des douleurs lombaires.
Le SPL confirme qu’aucun élément recueilli sur la scène ne permettait de croire que l’incident était de nature criminelle.
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/