Connectez-vous à nous

Vague importante de vols dans des véhicules

lidl opening times today

Faits divers

Vague importante de vols dans des véhicules

PRÉVENTION. Une trentaine de vols ont été effectués dans des véhicules stationnés du côté du secteur Saint-François depuis janvier.

Commentaires

Depuis plusieurs semaines, la Police de Laval a augmenté le nombre de patrouilles dans le quartier, en plus de faire du porte à porte préventif.

On soupçonne de jeunes vandales d’être à l’origine de ces larcins dont le butin se résume souvent aux GPS, CD et l’argent laissé dans les coffrets avant.

Ces rôdeurs n’hésitent pas à se rendre dans les entrées de garages pour commettre leur méfait, sans négliger toutes les automobiles stationnées sur la chaussée.

«Il faut être clair, les gens doivent barrer leurs portes, c’est même passible d’une contravention si un véhicule est laissé déverrouillé dans la rue, de rappeler Franco Di Genova, porte-parole de la Police de Laval. Également, si des gens voient quelque chose, il ne faut pas se gêner pour appeler le 911 ou son poste de quartier.»

Il est aussi important de mentionner qu’en matière de prévention, il ne faut pas laisser ses clefs à bord du véhicule et cacher le plus possible ses effets personnels.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
342
Haut de page