Connectez-vous à nous

Une seconde tour s’élève au coût de 28 M$

Actualités

Une seconde tour s’élève au coût de 28 M$

CONDOS MARQUISE. Lancé en 2012, le domaine Marquise vient de procéder à la mise en chantier d’une seconde tour de condominiums un peu en retrait de l’avenue Jean-Béraud, au quadrant sud-ouest de l’autoroute 440 et du boulevard Chomedey.

Commentaires

Il s’agit d’un immeuble de 12 étages qui abritera 101 logements, incluant notamment une vaste terrasse et une piscine aménagées sur le toit. L’investissement s’élève à 28 M$.

Le promoteur immobilier et président du Groupe Monsap, Enzo Monticciolo, a indiqué que près de la moitié de ces unités étaient déjà soit vendues ou réservées.

«On prévoit lancer la 3e tour au printemps prochain», a-t-il souligné lors d’une cérémonie à laquelle assistait le maire Marc Demers, le 6 octobre.

Au final, ce développement résidentiel comptera 8 tours et 800 condominiums sur un domaine de quelque 630 000 pieds carrés.

À cet égard, M. Monticciolo a fait état d’un projet où la nature occupera une place de choix à la faveur de nombreux espaces verts, cours intérieures et sentiers aménagés. Parmi les installations communes qui rehausseront en prestige ce développement, le promoteur a évoqué une «grandiose fontaine», qu’il entend mettre en chantier une fois la seconde phase complétée.

Disponibles à partir de 230 000 $, les unités comprennent également quatre penthouses dont les prix oscilleront entre 700 000 $ et 1,2 M$.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page