Le 10 juin, des patrouilleurs se sont présentés dans le secteur industriel à Laval pour répondre à un appel d’un propriétaire et ont découvert une presse à pilules qui était dissimulée sous une bâche.
La Section moralité et drogue a pris la responsabilité du dossier et effectué une perquisition qui a permis de saisir 2 presses à pilules, 1239 comprimés d’amphétamines et méthamphétamines, en plus de nombreuses boîtes contenant plus de 72 kg de poudre de différentes couleurs et dont la nature n’a pas encore été déterminée.
Vigilance accrue
La police de Laval affirme que de nouveaux laboratoires apparaissent et des victimes potentielles sont touchées chaque jour, craignant notamment la banalisation des
drogue de synthèse chez les jeunes qui en minimisent les effets, alors que pour eux, il ne s’agit que d’un comprimé parmi tant d’autres.
Les citoyens qui détiennent des informations pouvant faire progresser des enquêtes en matière de stupéfiants sont invités à contacter confidentiellement la ligne INFO du Service de police de Laval au 450 662-4636. (B.L.)