Connectez-vous à nous

Une première tour en chantier aux abords du golf Ste-Rose

Actualités

Une première tour en chantier aux abords du golf Ste-Rose

La première tour du Rosa Nova a été mise en chantier en bordure de la rue Mattawa, dans Fabreville, un an pratiquement jour pour jour après l’ouverture d’un bureau des ventes dans l’aire de stationnement du Club de golf Ste-Rose.

Ce complexe qui s’élèvera sur dix étages, avec vue sur les 6e, 7e et 8e trous, abritera 64 luxueuses unités de condominium, dont quatre penthouses munis d’une mezzanine en vente à un million de dollars chacun.

Parmi les trois associés chez Investissements Mattawa, société à la tête de cet audacieux développement, Joe Valentino se réjouit de la prévente, qui «dépasse de loin les attentes».

«Ça prouve que le marché du condo de luxe est toujours très vigoureux à Laval», dit-il, en précisant que plus d’une trentaine d’unités ont déjà trouvé preneur.

«La qualité du design et de l’emplacement, à même un terrain de golf, séduit les clients», ajoute M. Valentino, à qui l’on doit justement le club de golf environnant en exploitation depuis plus de 15 ans.

Au regard de l’architecture de cet ensemble immobilier, qui comportera à terme deux tours jumelles, la nouvelle députée du comté, la péquiste Suzanne Proulx, n’a pas manqué de souligner le génie québécois. «Le Québec se réalise à travers les arts et la culture, mais aussi à travers ses bâtis, ses ouvrages et ses constructions», a-t-elle indiqué en saluant le talent et l’audace des équipes derrière le projet.

Prix de départ

Outre les penthouses, qui s’étendent sur plus de 2000 pieds carrés, la superficie des condos d’une à trois chambres oscille entre 850 à 1 637 pi.ca. Prix de départ : 250 000 $.

Les promoteurs vantent l’architecture moderne de ce projet d’habitation privilégiant de grands dégagements à l’intérieur et de vastes fenêtres et balcons donnant sur un décor naturel.

Un gymnase équipé d’un sauna, une piscine extérieure avec mobilier et un cellier à vin font partie des espaces communs que partageront les occupants des 128 unités que ce projet renfermera à terme. Les deux tours miroirs représenteront un investissement de 52 M$.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Journaliste à l'économie et la politique municipale , Stéphane.st-amour@2m.media , 450-667-4360 poste : 3523

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualités

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page