Connectez-vous à nous

Une première au Québec, ici à Laval

lidl opening times today

Hockey

Une première au Québec, ici à Laval

HOCKEY. Les trois équipes de hockey des Empereurs du Collège Letendre (pee-wee AA, bantam AA et midget AA) n’évolueront plus dans le réseau scolaire, mais bien dans la Ligue Intercités Laurentides-Lanaudière au niveau civil. Un projet unique au Québec.

Commentaires

C’est ce qu’a annoncé le Collège et Hockey région Laval par l’entremise d’un communiqué, mercredi. Les Empereurs seront donc la sixième entité de Laval avec Laval-Est, Monteuil, Laval-Nord, Delta et Express.

Le partenariat entre les deux organisations se veut un projet novateur et unique à travers le Québec.

«Le projet se distingue notamment par le fait qu’il brise l’isolement des réseaux civil et scolaire, peut-on lire dans le communiqué. Il se veut intégrateur, car motivé par le développement d’une cellule unique, pour nos jeunes hockeyeurs, et ce, afin d’arrimer, dans un climat sain et respectueux, les différentes offres de service disponibles dans le hockey mineur.

«Nous croyons que la réunion des deux expertises servira collectivement le développement du hockey mineur lavallois et que la réalisation de ce projet pilote installera les fondations d’un changement important quant au portrait du hockey québécois.»

Pour épauler Steve Veilleux en tant qu’entraîneur du programme hockey des Empereurs, le Collège Letendre a procédé à l’embauche d’Éric Tremblay.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...
Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Hockey

555
Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Publicité
342
Haut de page