Connectez-vous à nous

Une poursuite se termine par un accident

Faits divers

Une poursuite se termine par un accident

FAIT DIVERS. Vers 12h30, ce 7 décembre, un conducteur roulant à bord d’un véhicule Honda, et dont le propriétaire n’avait pas encore réalisé l’absence a été pris en chasse par des patrouilleurs alors qu’il circulait à très basse vitesse sur l’autoroute 440.

Commentaires

Les policiers ont suivi le présumé voleur d’automobiles pendant un certain temps avant d’allumer leurs gyrophares.

Roulant toujours à 50 hm/h, le fuyard a refusé de s’arrêter et poursuivi son chemin, empruntant l’autoroute 19 en direction sud.

En franchissant le pont surplombant la rivière des Prairies, il a poursuivi sa route jusqu’à l’intersection de l’avenue Papineau et du boulevard Henri-Bourassa, où il a emprunté la voie de droite, qui était libre, avec l’intention de brûler un feu rouge et de semer l’autopatrouille.

Mal lui en a pris, car il est entré violemment en collision avec une voiture de taxi, déclenchant les ballons gonflables des deux véhicules. Les deux hommes ont été transportés en centre hospitalier pour des blessures qui ne devraient pas laisser de séquelles.

Le conducteur fautif a été arrêté et devrait comparaître bientôt sous des chefs d’accusation comprenant notamment un refus d’obtempérer à un policier et vol de véhicule.

Commentaires

Continuer la lecture
Vous aimeriez aussi...

Rédacteur en chef, journaliste à la culture et aux faits divers, Benoit.leblanc@2m.media, 450-667-4360 poste : 3526

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Faits divers

Publicité

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Twitter

Archives d’articles

Publicité
Haut de page