Connectez-vous à nous
lumière

Actualités

Une lumière qui fait du bien dans les CHSLD

Illumi – Féerie de Lumières et la Fondation de la Cité-de-la-Santé ont procédé à l’illumination de structures lumineuses devant les cinq centres d’hébergement et de soins longue durée (CHSLD) publics de Laval.

«Les décorations ont été stratégiquement positionnées afin que les résidents en profitent pleinement depuis leur chambres, s’est exclamé Vanessa St-Pierre, coordonnatrice clinico-administrative au CHSLD Fernand-Larocque. Si vous saviez à quel point cette lumière leur fait du bien, ainsi qu’à nos équipes! C’est merveilleux!.»

Les structures avaient été préalablement installées au cours de la semaine à proximité des CHSLD Fernand-Larocque, La Pinière, Idola Saint-Jean, Sainte-Dorothée et Sainte-Rose par l’équipe d’Illumi. Le transport sans frais du matériel depuis Vancouver était quant à lui assuré par Location d’outils GM.

Lumière

Photo prise devant le CHSLD La Pinière. (Photo gracieuseté)

 

Le tout devrait demeurer en place jusqu’à la fin du mois de janvier.

«Nous sommes vraiment heureux de pouvoir ainsi apporter un peu de lumières et de bonheur dans les CHSLD lavallois, explique Normand Latourelle, créateur d’Illumi et fondateur de Cavalia, par voie de communiqué. Les résidents ne peuvent peut-être pas visiter Illumi, mais on va apporter un peu de la magie de l’événement jusqu’à eux!»

«La Fondation Cité de la Santé peut compter sur des partenaires profondément humains, comme Cavalia, pour améliorer le quotidien des usagers du CISSS de Laval. Devant la crise historique que nous vivons, notre réponse doit être collective et la mobilisation, sans précédent.»

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page