Connectez-vous à nous

Actualités

Une Lavalloise joue et gagne 2 000 000$

La visite d’Andrée Côté à une pharmacie située au 1295, boulevard de la Concorde Ouest, aura été de bon augure alors que la Lavalloise a remporté 2 M $ au tirage du Québec 49, le 31 octobre.

La nouvelle multimillionnaire avait toujours rêvé de gagner à la loterie. Mme Côté a misé une combinaison composée de numéros significatifs pour elle.

À son grand bonheur, la citoyenne de Laval pourra gâter ses proches et s’acheter de nouveaux meubles ainsi que des bâtons de golf.

Pour sa part, le détaillant de Laval-des-Rapides recevra une commission de 20 000 $, équivalant à 1 % du gain.

Réclamation et pandémie

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal (siège social du 500, rue Sherbrooke, ou au casino) et Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus.

Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste demeure toutefois le moyen le plus efficace et sécuritaire pour réclamer un gain de moins de 10 000 $.

Rappelons aussi que les prix de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un des détaillants de la société d’État.

Également, il est à noter que les gagnants détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de 6 mois supplémentaires pour réclamer leur lot.

Sinon, les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées. (B.L.)

Commentaires

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Populaires

Facebook

Publicité
Haut de page